<!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> <title>Email d'inscription'</title> <style> {% include 'email.css' %} </style> </head> <body> {% include 'email_header.html' %} <div class="email-content"> <p> Bonjour {{NOM}}!<br><br> Bienvenue chez KAZ!<br><br> Vous disposez de : <ul> <li>une messagerie classique : <a href={{URL_WEBMAIL}}>{{URL_WEBMAIL}}</a></li> <li>une messagerie instantanée pour discuter au sein d'équipes : <a href={{URL_AGORA}}>{{URL_AGORA}}</a></li> </ul> Votre email et identifiant pour ces services : {{EMAIL_SOUHAITE}}<br> Le mot de passe : <b>{{PASSWORD}}</b><br><br> Pour changer votre mot de passe de messagerie, c'est ici: <a href={{URL_MDP}}>{{URL_MDP}}</a><br> Si vous avez perdu votre mot de passe, c'est ici: <a href={{URL_MDP}}/?action=sendtoken>{{URL_MDP}}/?action=sendtoken</a><br><br> Vous pouvez accéder à votre messagerie classique: <ul> <li>soit depuis votre webmail : <a href={{URL_WEBMAIL}}>{{URL_WEBMAIL}}</a></li> <li>soit depuis votre bureau virtuel : <a href={{URL_CLOUD}}>{{URL_CLOUD}}</a></li> <li>soit depuis un client de messagerie comme thunderbird<br> </ul> </p> {% if ADMIN_ORGA == '1' %} <p> En tant qu'association/famille/société. Vous avez la possibilité d'ouvrir, quand vous le voulez, des services kaz, il vous suffit de nous le demander.<br><br> Pourquoi n'ouvrons-nous pas tous les services tout de suite ? parce que nous aimons la sobriété et que nous préservons notre espace disque ;)<br> A quoi sert d'avoir un site web si on ne l'utilise pas, n'est-ce pas ?<br><br> Par retour de mail, dites-nous de quoi vous avez besoin tout de suite entre: <ul> <li>une comptabilité : un service de gestion adhérents/clients</li> <li>un site web de type WordPress</li> <li>un cloud : bureau virtuel pour stocker des fichiers/calendriers/contacts et partager avec vos connaissances</li> </ul> Une fois que vous aurez répondu à ce mail, votre demande sera traitée manuellement. </p> {% endif %} <p> Vous avez quelques docs intéressantes sur le wiki de kaz: <ul> <li>Migrer son site internet wordpress vers kaz : <a href="https://wiki.kaz.bzh/wordpress/start#migrer_son_site_wordpress_vers_kaz">https://wiki.kaz.bzh/wordpress/start#migrer_son_site_wordpress_vers_kaz</a></li> <li>Migrer sa messagerie vers kaz : <a href="https://wiki.kaz.bzh/messagerie/gmail/start">https://wiki.kaz.bzh/messagerie/gmail/start</a></li> <li>Démarrer simplement avec son cloud : <a href="https://wiki.kaz.bzh/nextcloud/start">https://wiki.kaz.bzh/messagerie/gmail/start</a></li> </ul> Votre quota est de {{QUOTA}}GB. Si vous souhaitez plus de place pour vos fichiers ou la messagerie, faites-nous signe !<br><br> Pour accéder à la messagerie instantanée et communiquer avec les membres de votre équipe ou ceux de kaz : <a href={{URL_AGORA}}/login>{{URL_AGORA}}/login</a><br> </p> {% if ADMIN_ORGA == '1' %} <p> Comme administrateur de votre organisation, vous pouvez créer des listes de diffusion en vous rendant sur <a href={{URL_LISTE}}>{{URL_LISTE}}</a><br> </p> {% endif %} <p> Enfin, vous disposez de tous les autres services KAZ où l'authentification n'est pas nécessaire : <a href={{URL_SITE}}>{{URL_SITE}}</a><br><br> En cas de soucis, n'hésitez pas à poser vos questions sur le canal 'Une question ? un soucis' de l'agora dispo ici : <a href={{URL_AGORA}}>{{URL_AGORA}}</a><br><br> Si vous avez besoin d'accompagnement pour votre site, votre cloud, votre compta, votre migration de messagerie,...<br>nous proposons des formations mensuelles gratuites. Si vous souhaitez être accompagné par un professionnel, nous pouvons vous donner une liste de pros, référencés par KAZ.<br><br> À bientôt 😉<br><br> La collégiale de KAZ.<br> </p> </div> <!-- <div class="email-content"> --> {% include 'email_footer.html' %} </body> </html>